Sesame IT a été récompensé le 28 janvier 2O2O au Forum International de la Cybersécurité (FIC) pour sa solution de deception innovante LOKI.

Le défi “Deceptive Security”

Le COMCYBER, l’Agence Innovation Défense et la DGA en partenariat avec Cap Digital et Systematic Paris-Région ont lancé en 2019 le défi “deceptive Security” qui vise à faire émerger une solution innovante et expérimentale pour faciliter l’analyse des cyberattaques. 

Les prix ont été remis au FIC par le général Didier Tisseyre, sur le stand du Ministère des Armées. La solution LOKI développée par Sesame IT, présentée ici en vidéo par Audrey Gayno-Amedro, a été récompensée. 

LOKI consiste à mettre en place un réseau de leurres réalistes et crédibles pour attirer les cyberattaquants dans un réseau parallèle. Tous types de réseaux peuvent être reproduits de manière automatisée. LOKI observe les techniques des hackers et détecte les tentatives d’intrusion en temps réel. LOKI permet également de mener des actions offensives, via la dissémination de fichiers piégés dans le réseau de leurres.

Nos autres actus

No Results Found

The page you requested could not be found. Try refining your search, or use the navigation above to locate the post.